haut de page bas de page
Accueil du site Forums du site
Créer un compte PortailPortail de notre site ForumsPage des forums AideAide et F.A.Q. Faire un lienNos bannières publicitaires
Faire un lien vers notre site
PartenairesLes partenaires Itinériens et les Coups de coeur TutosTutos sur Xooit.com Livre d'OrNotre livre d'or Itinérien... laissez nous un petit message ContactFormulaire de contact Log inConnexion/Deconnexion

Appos   Appos

PAGE DES FORUMS ASTUCES D'ECONOME ET DE RADIN Amazon propose plusieurs milliers de livres numériques gratuits Page 1 of 2 
Goto page: 1, 2  > 

Amazon propose plusieurs milliers de livres numériques gratuits
Author Message
divad2mars13
Reply with quote  
Post Amazon propose plusieurs milliers de livres numériques gratuits Sun 1 Jan 2012, 22:52 
Sur la page http://www.amazon.fr/s/ref=sr_ex_n_1?rh=n:672108031,n:!784561031,n:!7845640…, Amazon propose plusieurs milliers de livres numériques gratuits.

Les livres sont au format Kindle, ils peuvent être lus sur un ordinateur ou une tablette en installant une application gratuite disponible sur la page http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=dig_arl_box?ie=UTF8&docId=1000….

Eymi
Reply with quote  
Post Amazon propose plusieurs milliers de livres numériques gratuits Sun 1 Jan 2012, 22:55 
Merci David  Okay

Yskander
Reply with quote  
Post Amazon propose plusieurs milliers de livres numériques gratuits Sun 1 Jan 2012, 23:48 
Merci David.
Il me semble que ce sont les même ouvrages que ceux proposés sur http://fr.feedbooks.com/books/recent
Smile

L'urgent est terminé, l'impossible est en cours,... pour les miracles, prévoir 24 heures.

Visit poster’s website Facebook
labulle2savon
Reply with quote  
Post Amazon propose plusieurs milliers de livres numériques gratuits Mon 2 Jan 2012, 07:23 
merci david Smile
sinon vous arrivez à lire un bouquin sur votre pc vous?? moi impossible Neutral
je suis toujours de la "génération papier" Mr. Green

Il y a des gens qui mentent si mal qu'on est parfois tenté à les croire pour les soulager.

Visit poster’s website
laissepic
Reply with quote  
Post Amazon propose plusieurs milliers de livres numériques gratuits Mon 2 Jan 2012, 13:31 
Oui...elle ne peut pas .....car elle ne les lit que quand elle est aux toilettes le matin ....

et en utilise les feuilles ...aussitôt Siffler

...méthode très très pratique ...mais un peu coûteuse ... Siffler

...car ainsi ....elle ne perd JAMAIS sa page Very Happy

je commence bien mon année moi Rolling Eyes

La bigamie c'est une femme de trop..
la monogamie aussi d'ailleurs ..

Pierre Doris

labulle2savon
Reply with quote  
Post Amazon propose plusieurs milliers de livres numériques gratuits Mon 2 Jan 2012, 15:12 
perte de temps que de lire aux toilettes.

Il y a des gens qui mentent si mal qu'on est parfois tenté à les croire pour les soulager.

Visit poster’s website
Yskander
Reply with quote  
Post Amazon propose plusieurs milliers de livres numériques gratuits Mon 2 Jan 2012, 17:58 
Je ne lis plus que sur ma liseuse électronique Smile
J'ai un site que je peux vous communiquer par mp qui est bien fournis ^^

L'urgent est terminé, l'impossible est en cours,... pour les miracles, prévoir 24 heures.

divad2mars13
Reply with quote  
Post Amazon propose plusieurs milliers de livres numériques gratuits Mon 2 Jan 2012, 22:21 
Yskander wrote:
Je ne lis plus que sur ma liseuse électronique Smile
J'ai un site que je peux vous communiquer par mp qui est bien fournis ^^

pourquoi en mp.....cela serait-il illicite ?? Siffler

Yskander
Reply with quote  
Post Amazon propose plusieurs milliers de livres numériques gratuits Mon 2 Jan 2012, 22:26 
Il y a des chances ^^ Mr. Green

divad2mars13
Reply with quote  
Post Amazon propose plusieurs milliers de livres numériques gratuits Mon 2 Jan 2012, 22:30 
ah bravo !! non

PAGE DES FORUMS ASTUCES D'ECONOME ET DE RADIN Amazon propose plusieurs milliers de livres numériques gratuits  

Page 1 of 2  
Goto page: 1, 2  >  

Toute reproduction du thème modifié In Itinere printemps©, de la mascotte, des images et des textes sans consentement est interdite
Si le contenu d'un message ou d'un topic va à l'encontre de la loi, merci de nous le signaler en cliquant ici avec le lien du message en question
Some icons by Dryicons • Réalisation phpBB © • Conception phpBBStyles.com • Resources DooBDee.net • Noms de domaines Gandi • Nos Partenaires
Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | © 2007-2010 initinere.info