haut de page bas de page
Accueil du site Forums du site
Créer un compte PortailPortail de notre site ForumsPage des forums AideAide et F.A.Q. Faire un lienNos bannières publicitaires
Faire un lien vers notre site
PartenairesLes partenaires Itinériens et les Coups de coeur TutosTutos sur Xooit.com Livre d'OrNotre livre d'or Itinérien... laissez nous un petit message ContactFormulaire de contact Log inConnexion/Deconnexion

Appos   Appos

PAGE DES FORUMS ASTUCES D'ECONOME ET DE RADIN Epargnez maintenant et recevez des frites McCain GRATUITES (Belgique) Page 1 of 2 
Goto page: 1, 2  > 

Epargnez maintenant et recevez des frites McCain GRATUITES (Belgique)
Author Message
Eve
Reply with quote  
Post Epargnez maintenant et recevez des frites McCain GRATUITES (Belgique) Thu 9 Sep 2010, 20:37 
Epargnez maintenant et recevez des frites McCain GRATUITES  (Belgique)

4 codes-barres = 1 sachet de frites McCain GRATUIT au choix

http://www.mccain.be/index_fra.html

...

divad2mars13
Reply with quote  
Post Epargnez maintenant et recevez des frites McCain GRATUITES (Belgique) Thu 9 Sep 2010, 21:46 
pfffffffffff,y en a que pour les Belges Rolling Eyes

berna59650
Reply with quote  
Post Epargnez maintenant et recevez des frites McCain GRATUITES (Belgique) Fri 10 Sep 2010, 05:32 
pffffiou en plus c'est ce que je mange comme frite !!!

J'ai enfin gagné 1 point itinerien comme quoi tout peut arriver !!!!!

laissepic
Reply with quote  
Post Epargnez maintenant et recevez des frites McCain GRATUITES (Belgique) Fri 10 Sep 2010, 05:58 
PFFFFF Exclamation   moi j'ai mes patates Na

mais de toutes façons je ne fais jamais de frites chez moi......

je n'en mange que dans les restaurants (j'en profite si j'y vais)...
soit au maximum 10 fois par an

............   d'où l'homme svelte et élégant que je suis Siffler

La bigamie c'est une femme de trop..
la monogamie aussi d'ailleurs ..

Pierre Doris

hanna
Reply with quote  
Post Epargnez maintenant et recevez des frites McCain GRATUITES (Belgique) Fri 10 Sep 2010, 10:14 
Pas la peinne de crier si fort, si c'est que pour la Belgique  Sad

Hum voilà le vrais lien !
http://www.mccain.be/index_fra.html

"Une vie réussie est un rêve d'adolescent réalisé dans l'âge mur" Alfred de Vigny

Visit poster’s website
hanna
Reply with quote  
Post Epargnez maintenant et recevez des frites McCain GRATUITES (Belgique) Fri 10 Sep 2010, 10:19 
'l Action est terminée

"Une vie réussie est un rêve d'adolescent réalisé dans l'âge mur" Alfred de Vigny

Visit poster’s website
scienceex
Reply with quote  
Post Epargnez maintenant et recevez des frites McCain GRATUITES (Belgique) Fri 10 Sep 2010, 11:13 
laissepic wrote:
PFFFFF Exclamation   moi j'ai mes patates Na

mais de toutes façons je ne fais jamais de frites chez moi......

je n'en mange que dans les restaurants (j'en profite si j'y vais)...
soit au maximum 10 fois par an

............   d'où l'homme svelte et élégant que je suis  Siffler  

Bravo, bravo et c'est dur hein.... Portant avec tout le jardinage que tu fais   
Hum hum

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix.
On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts - LAMARTINE

Eve
Reply with quote  
Post Epargnez maintenant et recevez des frites McCain GRATUITES (Belgique) Fri 10 Sep 2010, 18:28 
ben non Hanna:
veuillez l’envoyer avant le 31/12/2010

...

duvelec
Reply with quote  
Post Epargnez maintenant et recevez des frites McCain GRATUITES (Belgique) Fri 10 Sep 2010, 19:37 
De toute façon je prends des vraies pommes de terres que j'épluche que je coupe en frites et ce tous les jours.
Hein labulle que c'est vrai.......................................

labulle2savon
Reply with quote  
Post Epargnez maintenant et recevez des frites McCain GRATUITES (Belgique) Fri 10 Sep 2010, 20:25 
Mr. Green voui

Il y a des gens qui mentent si mal qu'on est parfois tenté à les croire pour les soulager.

Visit poster’s website

PAGE DES FORUMS ASTUCES D'ECONOME ET DE RADIN Epargnez maintenant et recevez des frites McCain GRATUITES (Belgique)  

Page 1 of 2  
Goto page: 1, 2  >  

Toute reproduction du thème modifié In Itinere printemps©, de la mascotte, des images et des textes sans consentement est interdite
Si le contenu d'un message ou d'un topic va à l'encontre de la loi, merci de nous le signaler en cliquant ici avec le lien du message en question
Some icons by Dryicons • Réalisation phpBB © • Conception phpBBStyles.com • Resources DooBDee.net • Noms de domaines Gandi • Nos Partenaires
Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | © 2007-2010 initinere.info