haut de page bas de page
Accueil du site Forums du site
Créer un compte PortailPortail de notre site ForumsPage des forums AideAide et F.A.Q. Faire un lienNos bannières publicitaires
Faire un lien vers notre site
PartenairesLes partenaires Itinériens et les Coups de coeur TutosTutos sur Xooit.com Livre d'OrNotre livre d'or Itinérien... laissez nous un petit message ContactFormulaire de contact Log inConnexion/Deconnexion

Appos   Appos

PAGE DES FORUMS ASTUCES D'ECONOME ET DE RADIN 6 Pots de miel par an pour 6e par mois(ou plus selon vos revenus)en parrainant une ruche. Page 1 of 1 

6 Pots de miel par an pour 6e par mois(ou plus selon vos revenus)en parrainant une ruche.
Author Message
ozmagoray
Reply with quote  
Post 6 Pots de miel par an pour 6e par mois(ou plus selon vos revenus)en parrainant une ruche. Fri 27 Aug 2010, 22:20 
J'avais lu un article sur ce principe et je voulais vous en parler ici:
Depuis quelques années, la population d'abeilles est en très forte diminution, avec une disparition totale dans certaines régions du monde.

En butinant l'abeille participe à la pollinisation de plus de 80% des plantes à fleurs.
Sa disparition serait une véritable catastrophe pour la nature et l'être humain.
Que vous soyez un particulier ou une entreprise, nous vous proposons de participer activement à la sauvegarde des abeilles en parrainant une ruche.

http://www.untoitpourlesabeilles.fr/

L'amour d'une mère c'est comme l'air, c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque.

[Pam Brown]

Visit poster’s website Facebook
Eve
Reply with quote  
Post 6 Pots de miel par an pour 6e par mois(ou plus selon vos revenus)en parrainant une ruche. Fri 27 Aug 2010, 22:57 
Bonne idée je trouve

...

jean_michel
Reply with quote  
Post 6 Pots de miel par an pour 6e par mois(ou plus selon vos revenus)en parrainant une ruche. Sat 28 Aug 2010, 08:09 
ça me tente, j y réfléchis
Merci

Si tu vois une chèvre dans le repaire d'un lion, aie peur de la chèvre.

Visit poster’s website
Yveline
Reply with quote  
Post 6 Pots de miel par an pour 6e par mois(ou plus selon vos revenus)en parrainant une ruche. Sat 28 Aug 2010, 09:04 
comment être certain que ce'st vrai Wink
en tous cas l'an passé ici nous avions plein d'abeilles dans les fraisiers en fleurs
vrai que je n'était pas hardie quand je bossais au jardin car il y en avait énormément
sachant qu'un couple d'agriculteur avait des ruches prés de chez moi, je leur ai téléphoné
leur ai demandé quoi faire...ma peur
la dame a été charmante, m'a rassurée m'affirmant qu'elle butinaient et ne nous piqueraient pas
(ce qui s'est avéré vrai) enfin que du bonheur de les voir bosser
dans mon jardin, ça prouve que nous n'utilisons pas trop de pesticides

cette année nous avons eu bcp de coccinelles

Adam avait-il un nombril ?

Facebook
divad2mars13
Reply with quote  
Post 6 Pots de miel par an pour 6e par mois(ou plus selon vos revenus)en parrainant une ruche. Sat 28 Aug 2010, 12:26 
très bonne idée....
mais juste par curiosité....
combien ça coûte un pot de 250g de (bon) miel dans une grande surface ??

Eve
Reply with quote  
Post 6 Pots de miel par an pour 6e par mois(ou plus selon vos revenus)en parrainant une ruche. Sat 28 Aug 2010, 12:34 
Ben oui c'est surement plus cher que d'acheter un pot dans un supermarché mais c'est pour le geste et la survie de ces bêbêtes... bon boulot quand même quand on y pense, et pour ces abeilles et pour ces travailleurs.

...

divad2mars13
Reply with quote  
Post 6 Pots de miel par an pour 6e par mois(ou plus selon vos revenus)en parrainant une ruche. Sat 28 Aug 2010, 12:39 
oui beau geste....je suis d'accord avec toi.....
c'était juste une question

Rolling Eyes

Eve
Reply with quote  
Post 6 Pots de miel par an pour 6e par mois(ou plus selon vos revenus)en parrainant une ruche. Sat 28 Aug 2010, 12:52 
oui je sais!
Mais bon le coût est une affaire de feeling, certains vont accrocher et d'autres pas! Il faut aussi avoir des € à "placer".

...

labulle2savon
Reply with quote  
Post 6 Pots de miel par an pour 6e par mois(ou plus selon vos revenus)en parrainant une ruche. Sat 28 Aug 2010, 19:52 
parrainer, ok, mais je ne comprends pas une chose : notre argent sert à quoi là dedans? On donne des sous, on reçoit du miel mais l'argent donné sert comment à faire survivre des abeilles sachant que c'est la pollution, les pesticides et autres qui les tuent?? un truc m'échappe quoi...

Il y a des gens qui mentent si mal qu'on est parfois tenté à les croire pour les soulager.

Visit poster’s website
Eve
Reply with quote  
Post 6 Pots de miel par an pour 6e par mois(ou plus selon vos revenus)en parrainant une ruche. Sat 28 Aug 2010, 20:38 
ben oui ça dépend de quel côté on regarde. On paie l'achat des abeilles et l'entretien je suppose

...

PAGE DES FORUMS ASTUCES D'ECONOME ET DE RADIN 6 Pots de miel par an pour 6e par mois(ou plus selon vos revenus)en parrainant une ruche.  

Page 1 of 1  

Toute reproduction du thème modifié In Itinere printemps©, de la mascotte, des images et des textes sans consentement est interdite
Si le contenu d'un message ou d'un topic va à l'encontre de la loi, merci de nous le signaler en cliquant ici avec le lien du message en question
Some icons by Dryicons • Réalisation phpBB © • Conception phpBBStyles.com • Resources DooBDee.net • Noms de domaines Gandi • Nos Partenaires
Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | © 2007-2010 initinere.info