haut de page bas de page
Accueil du site Forums du site
Créer un compte PortailPortail de notre site ForumsPage des forums AideAide et F.A.Q. Faire un lienNos bannières publicitaires
Faire un lien vers notre site
PartenairesLes partenaires Itinériens et les Coups de coeur TutosTutos sur Xooit.com Livre d'OrNotre livre d'or Itinérien... laissez nous un petit message ContactFormulaire de contact Log inConnexion/Deconnexion

Appos   Appos

PAGE DES FORUMS ASTUCES D'ECONOME ET DE RADIN un an de tirages gratuits : Page 1 of 1 

un an de tirages gratuits :
Author Message
scienceex
Reply with quote  
Post un an de tirages gratuits : Wed 18 Aug 2010, 19:32 
Rejoignez Snapfish by HP, le n°1 mondial de la photo en ligne, et profitez pendant tout une année de tirages photos gratuits !

Pour profiter de cette offre, il suffit de...

1-Créer un compte sur Snapfish en moins de 10 secondes.
http://fr.monshoppingprive.com/HS?a=DNX7CqkzWZy28SA9MKJMuh_nGHxKLKVNOg3B>  "panne temporaire"

2- Télécharger vos photos et les ajouter au panier au format 10x15.
http://fr.monshoppingprive.com/HS?a=DNX7CqkzWZy28SA9MKJMuh_nGHxKLKVNOw3A>

3-  Recevoir vos tirages à votre domicile ou les retirer en Point Relais.
http://fr.monshoppingprive.com/HS?a=DNX7CqkzWZy28SA9MKJMuh_nGHxKLKVNOA3D&gt…

NB : dépêchez-vous, cette offre est réservée aux 20 000 premiers clients.

édité par jean michel pour mise à jour des liens
Panne du serveur

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix.
On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts - LAMARTINE

sèv
Reply with quote  
Post un an de tirages gratuits : Wed 18 Aug 2010, 19:35 
tes liens ne marchent pas chez moi scienceex
je n'ai pas beaucoup le temps mais bon sang, j'en aurai à faire tirer des photos !!
5 ans ....
Rolling Eyes

hanna
Reply with quote  
Post un an de tirages gratuits : Wed 18 Aug 2010, 20:23 
Non le lien ne fontionne pas pour moi non plus !!!

"Une vie réussie est un rêve d'adolescent réalisé dans l'âge mur" Alfred de Vigny

Visit poster’s website
scienceex
Reply with quote  
Post un an de tirages gratuits : Wed 18 Aug 2010, 21:40 
essayez ça

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix.
On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts - LAMARTINE

PAGE DES FORUMS ASTUCES D'ECONOME ET DE RADIN un an de tirages gratuits :  

Page 1 of 1  

Toute reproduction du thème modifié In Itinere printemps©, de la mascotte, des images et des textes sans consentement est interdite
Si le contenu d'un message ou d'un topic va à l'encontre de la loi, merci de nous le signaler en cliquant ici avec le lien du message en question
Some icons by Dryicons • Réalisation phpBB © • Conception phpBBStyles.com • Resources DooBDee.net • Noms de domaines Gandi • Nos Partenaires
Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | © 2007-2010 initinere.info