Parfums à moins 40% ( légal bien sûr) Fri 5 Feb 2010, 08:56
Laura du web a donné le 5 février sur A2 l'adresse d'un site légal utilisant une contradiction des règlements communautaires : en Europe les parfums ne sont pas taxés de la même façon; donc de petites malignes achètent dans le pays où c'est le moins cher et revendent en France par le net (iloveparfums.com). Trouvez- vous que c'est le rôle d'une chaîne publique que de ruiner nos magasins français?
Last edited by scienceex on Fri 5 Feb 2010, 09:18; edited 1 time in total
Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts - LAMARTINE
labulle2savon
Parfums à moins 40% ( légal bien sûr) Fri 5 Feb 2010, 09:18
ah ben tu parles d'une ruine ton lien est mort scienceex
Il y a des gens qui mentent si mal qu'on est parfois tenté à les croire pour les soulager.
scienceex
Parfums à moins 40% ( légal bien sûr) Fri 5 Feb 2010, 09:47
Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts - LAMARTINE
hanna
Parfums à moins 40% ( légal bien sûr) Fri 5 Feb 2010, 10:28
pas de chance Scienceex Maintenance du site - Merci de patienter un instant...
"Une vie réussie est un rêve d'adolescent réalisé dans l'âge mur" Alfred de Vigny
jean_michel
Parfums à moins 40% ( légal bien sûr) Fri 5 Feb 2010, 10:29
J ai tout essayé, et je tombe sur "site en maintenance". L as tu testé récemment Scienceex ?
Si tu vois une chèvre dans le repaire d'un lion, aie peur de la chèvre.
berna59650
Parfums à moins 40% ( légal bien sûr) Fri 5 Feb 2010, 10:32
Justement ma mere ma telephoné tout a l heure pour m en parler !!! Site en maintenance egalement !!
J'ai enfin gagné 1 point itinerien comme quoi tout peut arriver !!!!!
Val
Parfums à moins 40% ( légal bien sûr) Fri 5 Feb 2010, 10:42
maintenance ....
honnêtement si je peux m'acheter du parfum de marque pour moins cher qu'en boutique, je ne vais pas me géner.
Parce que quand je vois que le petit flacon de Dolce Vita de Dior coute plus de 50 Euros ....
hanna
Parfums à moins 40% ( légal bien sûr) Fri 5 Feb 2010, 10:42
On va attendre, envoyez moi le lien quand ça marche Si non pour les avoir moins cher, il y a les aéroports
"Une vie réussie est un rêve d'adolescent réalisé dans l'âge mur" Alfred de Vigny
scienceex
Parfums à moins 40% ( légal bien sûr) Fri 5 Feb 2010, 10:43
Il est peut-être normal qu'un site mis en avant à huit heures soit saturé, non??? Essayez ce soir. ce matin à la télé, ça marchait très bien : laura a baladé les téléspectateurs au moins une minute dedans
vampirelange
Parfums à moins 40% ( légal bien sûr) Fri 5 Feb 2010, 10:44