haut de page bas de page
Accueil du site Forums du site
SiteSite d'In Itinere Créer un compte PortailPortail de notre site ForumsPage des forums AideAide et F.A.Q. Faire un lienNos bannières publicitaires
Faire un lien vers notre site
PartenairesLes partenaires Itinériens et les Coups de coeur Top SitesTop sites itinérien Publicité - Advertising - Werbung - Pubblicità - Publicidad TutosTutos sur Xooit.com Livre d'OrNotre livre d'or Itinérien... laissez nous un petit message ContactFormulaire de contact Log inConnexion/Deconnexion
 PAGE DES FORUMS ASTUCES D'ECONOME ET DE RADIN Un vase offert chez Ikea [pour nos amis Belge seulement] Page 1 of 1 

Un vase offert chez Ikea [pour nos amis Belge seulement]
Author Message
jean_michel
Reply with quote
Post Un vase offert chez Ikea [pour nos amis Belge seulement] Thu 4 Feb 2010, 11:53 
Important Belgique seulement Important

Remplir et imprimer le formulaire ici : http://www.ikea.com/ms/fr_BE/img/local_store_info/zaventem/bon_zaventem_fr.…

Cette offre concerne le magasin Ikea de Zaventem pour le 13 et 14 Février

Tout chez moi l'habite .

Visit poster’s website
Eve
Reply with quote
Post Un vase offert chez Ikea [pour nos amis Belge seulement] Fri 5 Feb 2010, 22:47 
Merci mais c'est à plus de 100 km de chez moi... donc je n'irai pas là-bas...  Wink

Eve

Visit poster’s website

PAGE DES FORUMS ASTUCES D'ECONOME ET DE RADIN Un vase offert chez Ikea [pour nos amis Belge seulement]  

Page 1 of 1  

Site
Site Itinérien
Faire un don
Faire un don
Faire un lien
Faire un lien
Top sites
Top sites
Nous contacter
Nous contacter
Annuaire Annuplus
Annuaire Annuplus
Flux RSS
Flux RSS

Toute reproduction totale ou partielle du thème In Itinere Winter©, de la mascotte, des images et des textes sans consentement est interdite
Si le contenu d'un message ou d'un topic va à l'encontre de la loi, merci de nous le signaler ici avec le lien du message en question
Some icons by Dryicons • Réalisation phpBB © • Conception phpBBStyles.com • Resources DooBDee.net • Noms de domaines Gandi
Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | © 2007-2009 initinere.info